Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
11 novembre 2014

Se souvenir des belles choses...

Leurs premiers mois, mes deux derniers loulous les ont passés dans un beau berceau vintage.

Je l'avais acheté pour ma fille car mon aîné de moins de 2 ans n'était pas forcément pas prêt à quitter le lit à barreau pour sa naissance (ou du moins, moi je n'étais pas prête à l'installer dans un lit de grand).

J'avais trouvé le même berceau que celui qui m'avait abrité enfant ! Hasard du cycle de la mode ! D'ailleurs en brocante j'ai aussi trouvé le grand livre des mots, de Scarry, qui avait bercé (moins littéralement...) mon enfance.

lbc IMG_9272J'avais cousu un tour de lit, rose pour ma fille puis rhabillé en bleu pour mon fils.photo (1)

lbc IMG_9407

Mais bon mon bébé à bien grandi, plus moyen de le faire tenir dans son si beau berceau. depuis quelques mois il dort dans un lit à barreaux standard... moins de charme mais plus adapté !

Le lit encombrait donc notre couloir. Les appartements parisiens n'ayant pas les mêmes qualités qu'une maison de famille avec son grenier. Je dois me résoudre à lui dire au revoir... Signe tangible que ce bébé sera le dernier et que plus personne n'aura besoin d'un berceau à la maison.

IMG_9299

Si vous avez un bébé à accueillir, l'annonce se trouve ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité