Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
9 février 2015

J'ai le béguin...

Un peu facile.

 

Mais ce petit chapeau style petite maison dans la prairie est si mignon... Héloïse, 4 ans en porte été comme hiver depuis sa naissance. En velours ou flannelle de laine l'hiver, en coton reversible l'été. Depuis deux ans elle porte un beguin à oreilles l'hiver et rencontre un franc succès quand elle se promène ou qu'elle fonce en trottinette.

beguin-oreilles

Les garçons en ont porté plutôt l'hiver, sans revers, pour un look plus "bonnet d'aviateur".  

Pas satisfaite des patrons trouvés dans le commerce (celui des intemporels pour ne pas le nommer) qui ne protegeait pas assez la nuque ni les oreilles à mon gout, j'ai choisi de partir d'un livre de patron de ma grand mère. Datant de 1936 quand même, je vous en ai déjà parlé.

En fait je l'ai décliné en deux patrons, pour pouvoir insérer ou non des oreilles. 

Tous les modèles qui illustrent cet article sont disponible sur l'unité sieste. Soit sur Pitimana, soit sur a little market.

Il s'agit de tailles 6/12 mois à oreilles ou sans oreilles , 18 mois/ 4 ans à oreilles ou 3/5 ans sans oreille

zoom-beguin-marine-or

bavoir-marine-oreilles

beguin-prune

beguin-bride-face

beguin-prune-revers-6-12

 

Cette année je les ai déclinés en plusieurs taille pour la boutique l'unité sieste

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie creation et jolie modele :D
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité