Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
13 février 2015

Mes etiquettes...

Chic, les étiquettes de l'unité sieste sont arrivées ! Magnifiques n'est ce pas ? 

etiquette

Je me suis empressée de les coudre sur les derniers articles sortis de mon atelier (enfin mon atelier, je m'emballe, de ma table dans le salon !)

Les heureux élus ont été 

- Un tapis à langer nomade dans un tissus fleuri rose avec un pochon assorti. Le cadeau de naissance pour une petite Jeanne née début janvier

 

cadeau-E


-  Un pochon décoré à l'initiale de sa petite destinataire, avec son recto en lange personnalisé et son verso en tissus fleuri. Il contenait un béguin pour l'hiver prochain et un lange décoré d'une biche

Ne les cherchez pas sur ma boutique, il s'agissait de commandes, mais des articles similaires sont encore présents.

N'hésitez pas à me contacter pour une commande personnalisée si vous ne trouvez pas votre bonheur sur la boutique

.http://www.pitimana.fr/L-unite-Sieste 

commande

 

pochon-a


Publicité
Publicité
Commentaires
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité