Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
14 février 2015

Doudou tout doux

Je n'ai pas résisté à la tentation de coudre de nouveaux articles pour pouvoir y positionner mes etiquettes ! J'ai choisit de créer des doudous étiquettes, en jersey velours gris, semblable à celui des pyjamas pour bébé et surtout en lange, comme le doudou de mon enfance !

En souvenir des heures passées à lisser le biais que ma grand mère avait cousu sur tout son pourtour et que j'ai passé des heures à lisser en suçant mon pouce, j'y ai cousu des etiquettes en biais, mais aussi en satin ou en velours.

doudou-maison-graphique

doudou-rose-maison



Ces deux premiers doudou en forme de maison sont dans les tons rose et turquoise/mint, en tissus assortis à des articles déjà présent dans la boutique. Bavoir pour le doudou en rose nude à pois, bavoir et matelas à langer nomade pour le doudou mint. Idéal pour un beau cadeau de naissance. Les pochons assortis sont en cours de production !

doudou-rose-pois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité