Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
25 février 2015

A vos votes pour le concours Marie Claire Idées

Voici un lapin prêt à affronter les rigueurs de l'hiver... Armé d'un bon café. 
il s'agit de ma création pour un concours organisé par Marie Claire Idées et a little Market. Un concours pour lequel j'ai fait partie des 100 créateurs sélectionnés pour participer.

La sélection des 10 finalistes se fait sur le nombre de votes reçus par la création. On peut voter jusqu'au 8 mars... Pour voter, Il suffit de cliquer ici, et de rechercher le lapin à la tasse de café. (l'ordre d'apparition semble aléatoire)

http://qlic.it/107486

Tous vos votes sont importants pour moi, alors n'hésitez pas à voter vous même et à partager à vos amis sur les réseaux sociaux...

preferee


Pour la réaliser je voulais rester sur des techniques proches de l'univers de l'unité sieste, avoir un coté enfantin, un peu retro et épuré, dans l'esprit des langes que je propose dans ma boutique. 
D'où le choix d'une thématique proche du conte de notre enfance "les bons amis" (Editions du Père castor) mais un peu décalé...

lunitesieste-vg



Publicité
Publicité
Commentaires
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité