Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
24 mars 2015

le charme scandinave...

Qui connait sostrene grene ? 

Les soeurs Greene, (c'est du danois), ont fondé leur boutique de déco dans les années 70 et charment aujourd'hui le monde entier.

Tout le charme de la déco scandinave, à tout petit prix. Genre Hema, mais en danois !

De la papeterie, des tote bags, de la vaisselle, de la déco, des meubles...

Allez je vous fait découvrir. Les images viennent d'ici leur tableau Pinterest. Visiblement Instagram est aussi bien étoffé.

grene

sostre grene

dcfb8a72e33c8b5250cf55b1dc21b71f


Découvert ce week-end à Aeroville par hasard, c'est simple j'aurais tout acheté. Finalement j'ai été très raisonable, des petits carnets, quelques stickers et cela a été tout.

Aéroville c'est un centre commercial près de Roissy. Un peu loin de chez moi. Une autre boutique semble exister à Versailles (28 rue marchal Foch). Déjà beaucoup plus accessible !


Très tentant, ces petites tables, je pense qu'elles seront bientôt chez nous...

COFFEE TABLES FRA SØSTRENE GRENE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette découverte ! =)
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité