Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
26 juillet 2015

Plan anticanicule # 2 Le combi-short, pas si compliqué

Des combi-short, on en voit partout cette année. Après avoir beaucoup hésité, notamment par rapport à la praticité, surtout quand on a 4 ans...

Et finalement après avoir vu cette photo sur Pinterest, j'ai craqué ! 

source : purlbee.com

Un patron gratuit  de "summer romper" sans bouton mais avec des élastiques c'était pile-poil ce qu'il me fallait pour céder aux sirènes du combi-short. A télécharger gratuitement sur le site de Purlbee

Au final le patron taille bien (du moins en 6 ans), est facile à réaliser... mais il est en anglais avec des mesures en inch. Si vous n'avez pas un mètre à double unité, je vous conseille de tout traduire avant, au moins pour les mesures. Je ne l'ai pas fait et j'ai perdu beaucoup de temps avec mon site de conversion en ligne, à oublier au fur et à mesure explications et conversions...

 

romper2

Pas de photo portées, pourtant avec les fortes chaleurs il a été plus qu'étrenné !

combi-elastique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité