Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
31 août 2015

quoi la rentrée déjà ? et la cantine cela commence quand ?

Bon on ne peut plus se voiler la face, la rentrée c'est maintenant ! Je viens même de me faire un petit stress en entendant que les enfants d'une amie étaient tous rentrés... Mais bon chez moi ce n'est que demain, cela va ! je ne suis pas tout à fait une mère indigne.

 

serviette-fee

Enfin je ne tombe pas tout à fait des nues car pour l'unité sieste, cela fait quelques temps que je couds pour la rentrée.

Je vous ai présenté déjà les sacs personnalisés dont vous pouvez choisir le tissu, sac de crèche ou de change pour la maternelle, sac à chausons et sac à goûter.

Aujourd'hui je vous présente le bavoir de cantine, aussi appelé serviette élastique, pour toutes celles qui doivent fournir une serviette pour la cantine... 
et pour toutes celles qui veulent gagner du temps en limitant les lessives et en favorisant l'autonomie à l'enfilage des serviettes.

 

serviette-racoon

Donc voici la serviette élastique qui s'enfile tout seul et qui protège même les genoux ! Né de mon expérience à la maison, parce que je ne sais pas si je suis tombée sur une espèce de porcelet particulièrement peu habile avec une fourchette, mais chez nous ce sont surtout les pantalons qui trinquent à table !pserviette-chats

Alors au lieu des fréquents 35 centimètres de long, ce modèle fait 55 cm ! De quoi protéger efficacement vos chers petits avec cette serviette elastique

A retrouver  sur lunitesieste.alittlemarket.com

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez un porte serviette assorti ou qu'elle soit personnalisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité