Quand on a un bebe, on a des bavoirs, c'est une équation quasi mathématique.

Alors certes il y a les bavoirs de grande surface, cela fait l'affaire pour protéger bébé lors du biberon, mais généralement on a qu'une envie ! L'enlever dès le biberon finit, par ce que cela fait vraiment trop laid sur notre petite merveille.

C'est pour cela que j'ai décidé de proposer des bavoirs esthétiques, pratiques... mais aussi efficaces contre l'humidité et les taches de régurgitations. Parce que toutes les mamans qui ne sont pas" primipares" le savent, le lait et la salive cela fait des taches indélébiles... et perverses en plus ! Parfois on ne les découvre que quand on ressort le si joli pull tricoté par bonne maman pour bébé 1 afin de le mettre à bébé 2 et là Oh drame, ils est couvert d'auréoles jaunes irratrapables.

Donc chez l'unité sieste vous trouvez des bavoirs bandanas, dans des tissus modernes, graphiques et pas couverts de nounours à noeunoeuds niaiseux.

Et nouveauté hiver 2015, des bavoirs ronds en lange 100% coton doublé de lange  (on a dit efficace le bavoir !) et avec un joli col en liberty volanté, aussi appelé col à frou frou.

Tous les bavoirs se ferment par une pression en résine, bavoirs bandanas ou bavoirs à col Liberty volanté. Car c'est tout de même plus facile à défaire que les noeuds quand bébé s'est endormi !

bavoi-betsyann

Le bavoir à col volanté existe déjà dans plusieurs Liberty : Betsy Ann, Capel, Emma and Lib, Eloise... pour les addicts et sera encore décliné dans de nouveaux liberty très prochainement.

liberty-ella

liberty-3

Et par ce que je n'oublie pas celles pour qui le bavoir est vraiment un allier indispensable, que le bébé ne peut pas quitter de la journée, à savoir les mamans de bébé souffrant d'un important RGO externe, j'ai prévu une déclinaison du bavoir à col volanté Liberty triplé de pul imperméable, toujours pris en "sandwich" dans les deux couches de lange 100% coton. Avec ce bavoir triplé à col Liberty volanté, bébé reste au sec même en cas de très fortes régurgitations.

lib-danjo-rose

Pour l'instant la taille du bavoir, 16 cm de longueur sous le manton est adaptée pour le premier age, mais si vous avez des besoins pour un enfant plus agé, je peux adapter le format !

A découvrir sur http://lunitesieste.alittlemarket.com et bientôt sur Pitimana.