Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
18 janvier 2016

Je veux un poney !

"Mais non mon chéri, tu sais bien que les poney ne vivent pas en appartement !"

Pourtant je suis sur que celui-ci réconcilliera bien des parents et des enfants autour de cet eternel conflit.

La tête de poney à fixer à sa trotinette !

J'ai croisé un petite fille dans la rue avec et j'ai trouvé le concept assez rigolo. Et en plus je viens de voir qu'elle ne coute que 19 euros, ce qui rend la fantaisie abordable !

tete-poney

Pour ne plus perdre sa trottinette au parc, ou pour donner un coup de neuf à une trottinette déjà ancienne...

Je suis sur que Gaspard ne serait pas contre la version dino pour relooker la trottinette héritée d'Héloïse qui l'avait elle-même héritée d'Hippolyte (au passage je vous confirme donc que les trottinettes Mini-micro sont hyper solides !)

tete-de-trottinette-trex-timmy

Ou cela s'achète : au moins ici :  Melymarmelade et c'est proposé par la marque Scootaheadz

Publicité
Publicité
Commentaires
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité