Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
21 janvier 2016

Dans les cadeaux de Noël il y avait...

Et oui dans l'atelier on n'a pas chômé et  la veille de Noël j'ai préparé quelques cadeaux de Noël pour mes proches et surtout mes neveux et nièces . Cela ne m'amusait pas de leur offrir des articles déjà faits et refaits, j'avais envie d'innover.

D'ailleurs certains de ces cadeaux ont servi de prototype, je vous en reparlerai bientôt.

Pour Louis, mon petit neveu fan de voitures, un cousin personnalisé à son prénom... avec des voitures ! Cela faisait longtemps que cette idée de coussin personnalisé me trottait dans la tête, je l'ai donc concrétisée... et vous pouvez maintenant les commander en boutique.

coussin-garçon

Lucie également a eu son coussin personnalisé, avec une touche d'argent pour le prénom et le passepoil, parce que le brillant cela s'impose pour une presque jeune fille de 8 ans.

Les coussins personnalisées avec des tissus "fille"  sont également disponibles en boutique.

coussin-fille

Pour Augustin, mon filleul passionné par Starwars, maître yoda était tout trouvé. Alors lui ne sera pas disponible en boutique, car bizarrement Disney n'a pas pensé à me céder les droits sur les produits dérivés...

DSC03212

 

Pour Astrid, un petit range barrette, je vous en parle très vite !

DSC03204

Et pour les plus grands, quelques portes clés Starwars, non disponibles à la vente, pour les mêmes raisons que ci-dessus ! Vous noterez le modèle spécial ado en rébellion !

porte-cles-star

Publicité
Publicité
Commentaires
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité