Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
26 février 2016

Bientôt la fête des grands-mères, une flower box ou un organiseur de câbles ?

La fête des grands mères,  fête "commerciale"  puisque créée en 1987 par la marque de café "Grand-mère"  a lieu le 1er dimanche de mars, donc  cette année le 6 mars. Elle n'en demeure pas moins agréable à souhaitée !

A l'occasion de cette fête des grands-mères j'ai réfléchi aux créations que je pouvais proposer comme cadeaux. Les portes clés personnalisés m'ont semblé pertinents, personnalisés d"un petit "les clés de Mamita" ou de la phrase préférée de la grand-mère de vos enfants. Elle aussi sera heureuse de ne plus passer des heures à chercher ses clés au fond de son sac ou de les oublier dans la poche de "l'autre" manteau. Mais j'avais envie de proposer autre chose.

J'ai donc pensé à la grand-mère de mes enfants, moderne et dynamique, qui ne voyage pas sans sa tablette ni son smartphone et j'ai décidé de lancer un nouvel article : la pochette à chargeurs avec organiseur de câbles intégrées. J'ai trouvé cela plus astucieux que la pochette unique à suspendre à la prise, car je ne sais pas chez vous, mais je n'ai pas une prise murale dispo pour chaque chargeur ! Ici c'est tous ensemble sur une multiprise ! Et c'est pareil chez ma belle-mère.

organiseur-fleche

Avec cette pochette et ses organiseurs de cable, c'est la fin des câbles de tablettes, de portables, de liseuses... qui traînent en vrac près des multiprises et des câbles qui s’emmêlent au fond du sac de voyage. Fini aussi le chargeur qui n'est jamais le bon quand on l'attrape à la volée pour partir car on a pas décodé les petites lettres pour savoir si c'était le samsung ou le mac... 

organiseur de câbles fleuri
La pochette (21x11x3cm) qui peut contenir 2 à 3 chargeurs est livrée avec deux organiseurs de câbles.  

Ils vous aident à rouler le câble en voyage dans sa pochette mais aussi pendant la recharge. A chaque chargeur son organiseur de câble,  ils sont coordonnés mais différents (deux couleurs de pression et de doublure) pour être facilement reconnaissables.  On enroule le câble autour de sa main, on lui attache son bracelet en clipsant la pression et c'est fait.

Et pour les grands mères très connectées, je peux réaliser un 3ème organiseur de câble, toujours coordonné, toujours différent.

Et si vous n’êtes pas encore une grand-mère, vous avez le droit d'organiser vos câbles quand même ! 

 

organiseur-oiseau

A retrouver bientôt sur l'unité sieste ! Ou n'hésitez pas à me contacter.

Et si votre grand-mère, ou celles de vos enfants n'est pas très connectée, mais romantique, il y a aussi la flower box de bloom's que je trouve une bonne idée cadeau, même si je ne l'ai pas testé moi-même. Le concept :  une sélection de fleurs fraîches, cueillies dans le respect des cycles de floraisons, accompagnée de conseils et astuces pour personnaliser soit-même sa composition… 

Comme cela, même si elle vit loin de chez vous, votre grand-mère reçoit chaque mois un bouquet de votre part qu'elle peut adapter aux vases de sa maison et à ses aspirations du moment.

Bon c'est un peu plus cher que mes organiseurs de câbles : le prix de la box varie de 18 à 31 euros par mois, pour 15 à 25 tiges. En février c'etait des roses et des anémones je crois..

bloom's sur instagram

Et vous, vous allez fêter la fête des grands-mères ? vous avez déjà votre cadeau ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité