Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
24 mars 2014

Robe cocooning

Héloïse grandit si vite, il lui fallait une nouvelle robe. Ce sera la E du livre "Vêtements amples à superposer".

photo(7)

photo(3)

 

Haut en molleton sweat Motif Personnel, jupe en coton de Mondial Tissus (de mémoire). J'ai intercalé entre la jupe et le haut un croquet vieux rose en rappel des fleurs de la jupe. Et bien le croquet me semble plus technique à poser que le passepoil, ou alors c'est que j'ai moins la technique...

 

photo(5)

 

Fermeture dans le cou par un noeud dans un biais maison assorti à la jupe (pas coupé dans le biais par souci de facilité, et bien je n'aurais pas dû, on perd vraiment de la souplesse autour du cou !).

photo

J'ai choisit une taille 100, pour ma puce de 96 cm, et bien contrairement à d'autres modèles du livre, celui-ci me semble plutôt tailler grand. Ce n'est pas grave cela changera ma puce de ses robes bien trop courtes !

Désolée de la qualité des photos, l'appareil est dans la chambre ou dort le Petitou, Unité sieste oblige ! C'est tellement rare, je n'ai pas pris le risque de le reveiller...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité