Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
9 octobre 2014

Cuir toujours

Je suis toujours fan de mon sac en cuir réalisé au printemps dernier, il a bien resisté aux après-midi dans le parc, aux averses diluviennes de cet été et s'adapte bien au portage en ergo-baby qui a suivi l'écharpe ! Donc une bien meilleur tenue dans le temps que mes sacs en toile ou simili habituels.

Mais l'envie d'en refaire un pour cet hiver me tente aussi. Enfin quand j'aurais cousu le Gerard de mes rêves... To do list oblige.

Mais cette fois, j'aimerai ne pas me lancer à l'aveuglette et profiter de conseils avisés, parce que coudre du cuir m'a semblé tout de même douloureux complexe. Contrairement à ce que j'ai lu sur de nombreux blogs, je suis maintenant convaincue que le cuir ne se coud pas tout à fait comme du tissus.

Donc avant de racheter du cuir et un pied en teflon à l'aveuglette, j'ai bien envie d'acheter le dernier livre de Petites choses paru chez Abracadacraft : Petites choses en cuir.  

credit photo - Petites choses

Je suis certaine que j'y trouverais plein de conseils, et le sac City bag me fait vraiment de l'oeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le partage ! Rendez vous lundi pour connaitre le ou la gagnante !!!
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité