Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
9 septembre 2015

La veste au coin de la rue, envie de couture...

Tout à l'heure au coin d'une rue j'ai vue sur une femme -très classe mais qui poussait un tricycle, le combo parfait pour moi ! - la veste parfaite.

Dans des coloris moutarde, un peu boyish, un peu loose, avec des poches en biais sous une parementure rapportée, un col tailleur... Je la veux ! Cette couleur de veste, juste magnifique, j'ai tilté que j'en avais un coupon de tissu, acheté l'hiver dernier chez sacré coupon !

Donc depuis je cogite, quel patron pourrait correspondre à la veste de mes rêves ?

Ce n'est ni tout à fait le Gilbert de République du chiffon, ni la "trop facile" de Delphine et Morissette, ni la eagle de Vanessa Pouzet...ce sont les poches de la Ninot de Pauline Alice, mais pas son décolleté...

eagle 533b4427d452dDT_Michelle

ninot-jacket

 

Finalement je crois que je vais me lancer tenter par la Michelle de république du chiffon, la réalisation d'Annie Couture me tente ! 

Feuilleter tous ces sites me donnent plein d'envie de couture pour moi, en particulier chez Delphine et Morissette. voici une petite sélection de mes chouchous,  la brune et l'indispensable. A moins que je ne me laisse tenter par la Rousse...

Et vous des envie de couture pour la rentrée ?

labrune

lindispensable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité