Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
6 mars 2014

Un bonnet pour sa tête

Vous aller finir par croire que je ne couds que pour le Petitou, et pourtant non ! Mais là il est encore question de lui. Pour cause de vacances dans une maison froide et d'une tête qui grandit bien vite, il avait besoin d'un nouveau bonnet. 

Pour lui comme pour sa soeur, j'ai adopté le format béguin. C'est le plus facile à enfiler, enlever, même endormi, même en écharpe de portage.

Pour le patron, surtout pas celui des intemporels que je trouve inadapté (trop court à l'arière notamment) mais un patron de ma grand-mère, datant de 1936. Forcément une valeur sûre ! (je vous en reparlerai d'ailleurs de ces patrons).

beguin2

IMG_4996

Extérieur en sweat bleu marine (Motif personnel), biais Fil 2000 et doublure "petite pommes" de Reine (au Marché Saint Pierre).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adorerais avoir un livre comme le tien, memsi je ne l ai paw vu! Belle rejssite pour la robettetunique et le béguin
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité