Après le sac du printemps, il fallait passer au sac d'automne. 

Plus de portage en écharpe, mais beaucoup de poussage de poussette (d'ailleurs bientôt j'espère du nouveau dans ce domaine grâce à Womb concept, je vous en reparle très vite) !

Le sac porté bras n'était plus adapté, je suis passé à la forme bandoulière. Il y a eu un sac d'été rose vif souligné d'un flamand rose noir qui n'a pas fait long feu ! Cousu à 3 heures du matin la veille de mon départ en vacances, je n'ai même pas pris le temps de le photographier et depuis il a fané... et jurait avec mon manteau rouge !

Le sac d'automne est donc imper rouge compatible (et manteau noir aussi, car bientôt il risque d'être de sorti !)

 

sac-cuir-betsy-ann

 

Un cuir gris acheté chez Moline (au marché Saint Pierre), il parait qu'il vient de chez Dolce et Gabana, quel chic ! une doublure en coton turquoise pailleté d'argent (le même que pour la Reine des neiges d'après Héloïse !!) rigidifié de vlieseline épaisse sur la côté "dos" du sac et un soupçon de liberty Betsy Ann pour donner la touche finale ! 

sac-doublure turquoise et liberty

Je n'ai pas retrouvé mon biais argenté pour lui donner la petite touche "glitter" qui habillerait la sangle de la bandoulière (j'en cherchais une argenté mais impossible d'en trouver en magasin, je regrette de n'avoir pas craqué il y a 6 mois quand Sacré coupons en vendait) mais par contre le rabat avant est lui passepoilé d'argent.

J'en suis ravie, il a bien résisté aux premières pluies et est très fonctionnel à l'usage.

porte-clef-enjoy

Bien sur mon porte clés "enjoy the little things" en liberty a fait le changement de sac et ne le quitte plus. Pincé à la poche intérieure je n'oublie plus mes clefs (ma hantise, rester à la porte avec les 3 loulous affamés...) et je ne perds pas de  précieuses minutes à les chercher, le cordon est juste à la bonne taille pour ouvrir ma porte sans le décrocher du sac !

Bon il me reste du cuir marine, chamois et rose pale, à votre avis quelle utilisation ?