Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
29 octobre 2013

Colerette en nuage

Ce n'est pas parce que l'on est un garçon que l'on ne peut pas s'entourer de douceur. 

Pour ses premières photos j'ai donc cousu une brassière à col volanté pour Gaspard.

Photo : Capucine Requillart

Modèle Citronille des intemporels pour enfant, taille 3 mois légèrement réduite pour mon petitou de 10 jours.

Plumetis de mon stock (du vrai vintage, il date de mes premiers essais de smocks... il y a pfff au moins 22 ans !)

Gaspard s'est délicatement posé sur la baby blanket en patchwork créé pour lui avant sa naissance 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité