Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'unité sieste
12 juillet 2015

Plan de lutte anti-canicule #1

La penderie de ma fille était vide de robes légère. Il faut dire que j'avais été échaudée par l'été dernier si froid, où les robes cousues avaient été utilisées 1 fois ! 

Il a fallu que je fasse quelque chose !

J'ai commencé par un haut tablier des intemporels pour enfant. En taille 4/5 ans pour ma fille qui s'habille en 6 ans.

Je voulais qu'il soit portable en tant que haut seul, sans T-shirt en dessous, et je trouvais que les modèles vus en photos baillaient un peu trop. J'ai donc modifié les emmanchures pour les réduire. rajout donc de 3 centimètres donc de tissu sur l'intérieur de la bretelle dans le bas et dans le dos. Un peu plus sur le coté extérieur de la bretelle aurait pu être bien, et  j'aurais pu aussi rajouter un peu dans l'échancrure du bas du dos, ma fille trouve qu'on voit trop son dos !

tablier

tablier-croise

tablier-intemporels

Mais il est malgré tout adopté en l'état ! 

Porté ici avec un bloomer Marchegg de c'est dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'unité sieste
Publicité
Decouvrez L'unité Sieste sur a Little Market
Découvrez la boutique de l'Iunité sieste sur Pitimana

pitimana

aaa

 

Epinglez, n'hésitez pas
Archives
Publicité